Copyright Brain&More 2014 tous droits réservés
Brain&More  s'occupe de la régie publicitaire de ces divers magazines
Ce livre sur les fromages est le fruit d’une aventure humaine qui a réuni deux passionnés et professionnels, Alain Haudot (Maître d’hôtel du Restaurant Les Roses au Casino 2000) et Christophe Krusinski (Fromager au Restaurant Les Roses au Casino 2OOO). Pendant plus de 6 mois, ils ont parcouru la France et ses régions à la recherche des variétés présentées dans cet ouvrage. De retour à Mondorf-les-Bains, ils ont continué leur parcours au Grand Duché afin de sélectionner les fromages de notre terroir.
 
Le « Lëtzebuerger Landesverband fir Beienzuucht » a édité en collaboration avec le Ministère de l’Agriculture et le Leader+ un livre de cuisine «der honig – Luxemburger Kochbuch», suite au concours traditionnel de l’Ecole Hôtelière Alexis Heck. Ce livre présente sur 120 pages plus de 35 recettes à la base de miel et explique les bienfaits du miel, ainsi que son processus de fabrication.
 
Etant donné qu’un travail d’édition implique la définition d’un positionnement, ainsi que l’élaboration d’un concept, le conseil en marketing n’était pas à négliger et consistait la base de cette communication positive, pour preuve les 2 éditions sont épuisées.
Régie publicitaire
Magazines, newsletters, journaux, brochures, dossiers de presse, livres...
Brain&More recueille puis décide, en accord avec les objectifs de communication des clients, de la meilleure façon de faire comprendre l’information au public visé, interne ou externe.
 
La valeur ajoutée de Brain&More : l’ expérience journalistique.
Rédaction, édition & régie publicitaire
Que faisons-nous?